Le bonus de parrainage

Pour nous inciter au maximum à parler d'eux autour de nous, certains casinos en ligne proposent dans leur gamme de promotions un bonus de parrainage. Cette offre se révèle des plus sympathiques puisqu'elle ne requiert aucun dépôt de notre part. C'est donc tout bénef pour nous. Cool !

Mais comment en bénéficier ?

Pour recevoir un bonus de parrainage, c'est très simple. Bien évidemment, il faut avant toute chose être inscrit sur une salle virtuelle qui propose une telle offre. Jusqu'ici, c'est très logique. Ensuite, on doit parvenir à convaincre l'un de nos proches à devenir membre du même site web que nous et à effectuer un premier dépôt sur son compte joueur. Il convient également de prévenir le support clientèle de toute cette affaire. Une fois que ces différentes conditions sont remplies, vous serez crédité du fameux bonus.

Vérifiez bien quand même les termes de la promotion

Bien sûr, la marche à suivre que je viens de vous présenter, c'est la théorie. En pratique, certains sites peuvent mettre à notre disposition une offre qui fonctionne un peu différemment. Ainsi, je vous invite évidemment à lire avec la plus grande attention les conditions de ce bonus pour savoir exactement comment en bénéficier. Vous découvrirez aussi beaucoup d'autres informations primordiales à connaître. Cette lecture se révèle donc indispensable ! Je ne le répéterai jamais assez.

Comment cette offre fonctionne-t-elle ?

Grâce au bonus de parrainage, nous pouvons généralement recevoir quelques dizaines d'euros (20 ou 30 en moyenne) sans avoir besoin d'effectuer le moindre dépôt. Parfois, l'offre peut aussi prendre la forme d'un pourcentage (autour de 50%) du premier versement de notre filleul jusqu'à une limite (50 ou 100 euros la plupart du temps). Enfin, il faut aussi savoir que certaines salles virtuelles récompensent aussi notre filleul avec un bonus de bienvenue plus important. C'est bon à savoir puisque cela peut donner des arguments supplémentaires pour convaincre un proche !