Le bonus de dépôt

Pour nous inciter à verser régulièrement de l'argent sur notre compte joueur ou pour féliciter notre fidélité (à chacun de voir selon son degré de misanthropie), certains casinos en ligne nous proposent de recevoir un bonus de dépôt. Également appelée bonus de fidélité, cette promotion ressemble un peu au bonus de bienvenue mais concerne tout ou partie des dépôts qui suivent notre premier versement.

Un pourcentage jusqu'à une limite

Comme je vous l'ai dit en introduction, le bonus de dépôt ressemble un peu au bonus de bienvenue. Il reprend ainsi une structure identique puisqu'il se présente sous la forme d'un pourcentage jusqu'à une limite. Le taux nous indiquant la part offert sur notre versement et la limite la somme maximale que l'on peut recevoir. Généralement, le pourcentage tourne aux alentours de 10, 20 ou 25% et la limite vers les 50 ou 100 euros.

Quand et comment pouvons-nous l'obtenir ?

Le bonus de dépôt, c'est donc bien sympa puisqu'il permet de recevoir de temps en temps de l'argent supplémentaire. Mais, certains doivent se demander à quel moment justement il peut être obtenu. Cela dépend du site Internet sur lequel vous jouez. Parfois, ce type de promotion se débloque avec un rang VIP particulier alors que d'autres fois il est ouvert à tous. De même, il peut concerner que certains dépôts uniquement comme par exemple le premier de chaque mois ou alors n'importe quel versement sur votre compte joueur qui suit votre premier.

Consultez bien les conditions pour en savoir plus

En conséquence, pour connaître exactement le fonctionnement de ce type de bonus, il faut lire attentivement ses termes. Cela vous apprendra notamment si cette offre doit être réclamée ou non, si le montant reçu grâce cette promotion est encaissable ou non mais aussi si ce bonus impose ou non des conditions de mise. Bref, comme toujours, la lecture de ce texte se révèle impérative !